Evaluation #
- Délai : 1 mois
- Groupes :
- G1 : Léa, Arthur
- G2 : Roxanne, Loïc
- G3 : Yohan, Alexandre, Max
par groupe de 2 (ou 3), créer une aventure textuelle dans le langage de votre choix. Cette aventure textuelle doit s'inspirer des "livres dont vous êtes le héros". Exemples de livres dont vous êtes le héro https://bibl.remz.ca/.
Au lancement du programme, il devrait être possible de "définir son personnage". Ce personnage devra être stocké dans un fichier de sauvegarde avec ses compétences et sa progression actuelle. (ex : game.json)
Ensuite, l'arborescence se déroulera selon votre choix de format json.
Ne pas oublier qu'il faudra intégrer le concept de lancer de dés.
Vous êtes devant l'entrée de la grotte, et vous entendez un bruit au loin.
1. Je rentre dans la grotte
2. Je retourne travailler mon projet.
Votre choix ? 1
Finalement vous vous dites qu'entrer dans une mine c'est moins dangeureux que
satisfaire un professeur sadique.
Soudain, un troll vous attaque !
1. Essayer de se défendre (lancer un dé) ?
2. Fuir ?
Votre choix ? 1
Vous avez fait `6` !
Enfin, quand la partie s'achève (soit par une victoire, soit par la mort), le jeu s'arrête et il faut générer un Markdown qui contiendra la totalité de l'aventure avec des images.
Seront notés :
- La structure de données /6
- Les différents formats /6
- Les algorithmes de parcours de données /4
- Qualité de code, gestion de projet, Readme... /4